Nettoyage et débarras pour

professionnels & particuliers

6 rue jules ferry

01200 Bellegarde

Immeubles/Copro/Hôtellerie

Vous êtes syndic, bailleur social, gestionnaire ou propriétaire d’un immeuble en copropriété ? Nous vous proposons des prestations adaptées pour la propreté et le ménage des parties communes de vos bâtiments d’habitations. Votre contrat nettoyage immeuble est conçu pour améliorer le bien-être de vos résidents et accroître la durée de vie des équipements de vos parties-communes de copropriété.

 

Nos services pour votre copropriété

Nous développons les compétences de nos équipes d’agents de services afin d’assurer la qualité de notre travail pour le nettoyage de copropriété. L’organisation de la prestation de propreté d’immeuble est adaptée selon vos besoins et les caractéristiques des locaux.

  • Aspiration et nettoyage des couloirs, halls, cages d’escaliers et espaces de circulation
  • Dépoussiérage des mobiliers et surfaces
  • Entretien et ménage des ascenseurs
  • Nettoyage des vitres et miroirs
  • Sortie des poubelles, gestion des déchets et des encombrants
  • Entretiens des extérieurs : bardages, sols, espaces verts, toitures
  • Propreté des sous-sols et parkings
  • Remise en état et enlèvement de graffitis

 

Quel est le coût de la prestation ?

Le coût du nettoyage est principalement lié au nombre d’heures estimé pour nettoyer la copropriété. Ce nombre d’heures est multiplié par un taux horaire pour déterminer votre forfait mensuel.

Le taux horaire de nettoyage peut varier de manière considérable.

Il prend en compte de nombreux paramètres :

  • le salaire horaire du personnel et les charges salariales et patronales
  • un éventuel coût d’encadrement pour la gestion du personnel de nettoyage
  • les outils/moyens apportés par la société pour réaliser la mission
  • les produits d’entretiens et bien sûr la marge de la société

Ce taux horaire peut ainsi varier entre 25 et 40 € TT en fonction de ces différents paramètres.

Bon à savoir : les déductions fiscales accordées par l’état pour les services à la personne, ne sont pas éligibles aux prestations payées pour la copropriété.

 

Quel besoin ?

Le nettoyage des parties communes comprend aussi bien les parties intérieures telles que les couloirs, escaliers, hall d’entrée, local à poubelle, ascenseur, que les parties extérieures que sont les parkings, le jardin ou les espaces verts.

 

Le nettoyage des parties communes intérieures

Non exhaustivement, il comprend les tâches suivantes :

  • Nettoyage des couloirs et escaliers,
  • Nettoyage de l’ascenseur : sol, miroir, rampe
  • Entretien des sols des parties communes : aspiration et dépoussiérage des tapis, moquettes, lavage des sols en béton et carrelage
  • Nettoyage des vitres,
  • Nettoyage des rampes de l’escalier et des interrupteurs,
  • Sortie et rentrée des conteneurs à ordures

 

Le nettoyage des parties communes extérieures et des abords

Parmi les tâches concernant les parties extérieures communes, on peut noter :

  • Nettoyage des façades,
  • Nettoyage de la vitrerie extérieure,
  • Entretien des abords d’immeuble,
  • Nettoyage des sols du parking,
  • Nettoyage des espaces verts,
  • Déneigement

 

Le bon entretien et le nettoyage des parties communes de votre établissement est vecteur d’attractivité, de fidélisation de votre clientèle et concourt, par conséquent, à la réussite commerciale de votre entreprise. A ce titre, les agents d’entretien de Propreté Maintenance Industrielle réalisent des prestations de nettoyage de chambre d’hôtel  sur-mesure, dédiées aux professionnels de l’hôtellerie. Prestation de nettoyage professionnel des chambres, entretien des locaux et parties communes, vitrerie… Nous vous proposons un protocole de nettoyage d’une chambre d’hôtel, ou une procédure de nettoyage adapté à vos besoins, assurant à vos visiteurs un environnement agréable et un confort optimal. Pour vous, c’est la garantie d’accueillir vos clients en toute sérénité.

En confiant le nettoyage de votre hôtel ou de votre résidence hôtelière à notre entreprise de nettoyage PMI Shiny, vous faites le choix d’un personnel maîtrisant les différentes techniques de nettoyage propres au secteur de l’hôtellerie et produits d’entretien associés. L’ensemble de nos prestations, qu’elles soient quotidiennes ou ponctuelles, sont réalisées dans le strict respect des règles d’hygiène et de propreté en hôtellerie et restauration, et en particulier selon la norme HACCP pour garantir la propreté des locaux de votre établissement. Nos équipes, composées d’agents de nettoyage méticuleux, respectueux et qualifiés, se mobilisent au quotidien pour vous apporter une qualité de service irréprochable et conforme à vos standards

Recherches populaires : Actualité covid