Nettoyage à domicile

Une équipe de nettoyage minutieuse et efficace en toute circonstance

Vous n’avez ni le temps et ni l’envie de vous fatiguer à faire vous-même le nettoyage, alors soyez serein, nos experts de PMI SHINY vont prendre le relais !

Que cela soit pour un appartement, une maison, pour un état des lieux, après un déménagement ou une fin de chantier, nous garantissons à nos clients de retrouver des locaux propres, sûrs et sains.

Nous intervenons aussi pour des régies immobilières, des copropriétés.

Prenez contact avec notre équipe et formulez votre demande, nous vous transmettons nos tarifs et un devis gratuit personnalisé dans les plus brefs délais !

DANS QUEL(S) CAS AI-JE BESOIN D’UNE AIDE MÉNAGÈRE ?

Faire appel à une aide ménagère à domicile est pour certaines personnes une évidence, pour d’autres moins. Pourtant nombreuses sont les raisons pour lesquelles on peut chercher une femme de ménage :

  • J’ai un travail prenant et peu de temps pour m’occuper de ma maison
  • Je voudrais passer plus de temps avec mes enfants, amis, conjoint(e)…
  • Je voudrais avoir plus de temps pour mes loisirs
  • Je suis en colocation et je voudrais préserver la bonne entente qui y règne

Que ce soit pour vous libérer du temps ou soulager le quotidien d’un proche, il y a toujours une très bonne raison de s’appuyer sur l’aide d’une femme de ménage à domicile !

PRENDRE RDV POUR UN DEVIS

COMMENT UN AGENT D’ENTRTIEN PEUT-IL/ELLE M’AIDER ?

Nettoyage

  • Balayer
  • Dépoussiérer
  • Ranger
  • Faire les lits
  • Entretenir les sols
  • Repasser, plier et ranger le linge
  • Nettoyer les vitres
  • Nettoyer la vaisselle

Confort

  • Laver et étendre le linge
  • Changer les draps
  • Entretenir les meubles
  • Entretenir l’argenterie

POURQUOI NOUS FAIRE CONFIANCE ?

Pas facile de rechercher un homme ou une femme de ménage ! Comment trouver la perle rare et faire confiance pour confier son domicile à une personne inconnue ?
Choisir de travailler avec nous, c’est vous assurer un service de qualité en adéquation avec vos besoins, une facilité de mise en place de la prestation et l’aide d’un professionnel.

+ SEREIN

  • Le statut de particulier employeur vous paraît trop contraignant ?
    Nous sommes, en tant que prestataire de services à la personne, l’employeur de votre agent.
  • Les tâches administratives vous découragent ?
    Pas nous ! Et nous prenons en charge toutes ces contraintes pour vous.
  • Pas le temps de vous occuper de la gestion du salaire de votre aide à domicile ?
    En tant qu’employeur, nous gérons les salaires et les charges sociales de votre assistant ménager.
  • Besoin d’interrompre momentanément ou définitivement votre contrat ?
    Vous pouvez le faire à n’importe quel moment : aucun engagement de durée.
  • Envie d’éviter les changements de personne à répétition ?
    Les avantages sociaux que nous proposons à votre femme de ménage (CDI, mutuelle etc.) vous assurent une relation stable et durable.

+ PRO

  • Notre démarche de qualité est un engagement fort vis-à-vis de nos clients.
  • Tous nos intervenants sont recrutés en fonction de leurs compétences et leurs expériences du ménage à domicile. Nous nous engageons à vous fournir un service de nettoyage irréprochable selon les techniques professionnelles du secteur.
  • Toutes les prestations sont réalisées selon les méthodes et les règles régies par notre charte qualité.
  • Un problème ? Une question ? Votre agence reste à votre disposition et à votre écoute pour répondre rapidement à vos demandes.

+ ACCESSIBLE

  • Nous proposons des services à la personne à domicile et à ce titre vous pouvez bénéficier d’avantages fiscaux.
  • La visite d’évaluation chez vous est sans engagement.
  • Quel tarif pour une femme de ménage ? Suite au premier contact, nous vous proposons un devis gratuit et une offre adaptée à votre besoin

 

UNE RELATION PERSONNALISÉE À CHAQUE INSTANT

Premier contact

Suite à votre demande d’information, le responsable de l’agence la plus proche vous contactera pour fixer un RDV à votre domicile et répondre à vos éventuelles questions.

Évaluation de vos besoins

Lors d’un RDV à votre domicile ou d’un échange par visioconférence, le responsable d’agence déterminera avec précision vos besoins afin de vous élaborer une offre sur mesure en fonction de vos attentes. Dans le cas d’une souscription à l’un de nos contrats, nous établirons ensemble le cahier des charges des prestations choisies (nombre d’heures, périmètre d’action, …).

Échange avec l’intervenant

Avant le démarrage de nos interventions, vous aurez la possibilité de faire connaissance avec la femme ou l’homme de ménage qui interviendra à votre domicile lors d’un premier échange. Ce sera l’occasion de lui exprimer vos attentes et de lui présenter votre domicile.

Suivi et contrôle des prestations

Nous mesurons régulièrement la satisfaction de nos clients afin de réajuster les prestations et de corriger les éventuels dysfonctionnements. Nous avons mis en place un « carnet de liaison » qui vous permettra de commenter les prestations réalisées et de communiquer avec votre aide ménagère en cas d’intervention en votre absence..

Recherches populaires : Actualité covid